Produits notés
Contact
Vous avez des questions ? Volontiers !

Toiles tissées pour l’industrie:
sophie.gautier@gkd.de

Bandes de process:
sophie.gautier@gkd.de

Mailles pour l'architecture:
teamfrance@gkd.fr

Ou bien utilisez notre:
formulaire de contact

Bandes de process

Mémoriser

Bandes de process pour la consolidation du non-tissé

Consolidation

Les bandes de process de GKD représentent un élément important dans les process de consolidation de l'industrie des non-tissés.

array(0) { }

Dans l'industrie des non-tissés, le voile de fibres doit être consolidé après la formation du non-tissé. Cette consolidation du non-tissé est fréquemment effectuée dans des fours à une ou deux bandes, par air chaud et par convection, avec possibilité d'inversion de la direction du flux. Cette étape est suivie du refroidissement et de la fixation de la bande de produit dans une zone de refroidissement, par convection également. GKD propose pour ce process différents types de bandes de toile tissée – en bronze, acier, inox, PPS, PEEK ou comme bande DUOFIL® dans les combinaisons PPS/acier, PEEK/acier, PPS/inox et PEEK/inox. La jonction est exécutée sous forme de jonction amovible à œillets assurant une bonne fermeture – adaptée aux types de toile tissée et au process considérés. Les lisières comportent une soudure lisse et robuste, définie pour des vitesses de production élevées.

Caractéristiques

  • La stabilité dimensionnelle et de forme garantit une trajectoire rectiligne précise
  • Jonction amovible – pouvant être fermée sur le site par le client
  • Soudage stable des bords des bandes métalliques
  • Enduction lisse des bords des bandes Duofil

Autres sujets

×

Veuillez vous connecter pour voir des contenus supplémentaires

Si vous n'avez pas encore d'accès au GKD-InfoCenter, veuillez ouvrir un compte utilisateur. En raison du nouveau site Internet, nous prions les clients ayant déjà un compte de se réinscrire ici.

S'inscrire
Vous avez oublié votre mot de passe ?