Produits notés
Contact
Vous avez des questions ? Volontiers !

Toiles tissées pour l’industrie:
sophie.gautier@gkd.de

Bandes de process:
sophie.gautier@gkd.de

Mailles pour l'architecture:
teamfrance@gkd.fr

Ou bien utilisez notre:
formulaire de contact

Bandes de process

Mémoriser

Bandes de transport, bandes de tamisage et toiles pour les presses de panneaux de bois utilisées dans la transformation du bois

Transformation du bois

Les bandes de transport de GKD sont utilisées dans les différentes applications de l'industrie de transformation du bois.

Grâce à la collaboration étroite avec l'ingénierie mécanique, les toiles tissées pour bande de process de GKD sont systématiquement optimisées avec précision en fonction du domaine d'application considéré. Qu'il s'agisse de presse, de marquage, de déshydratation, de séchage ou d'aération – l'éventail de mise en œuvre des toiles tissées spéciales GKD est très large. Ainsi, les toiles filtrantes de GKD sont entre autres utilisées dans la production des panneaux de particules, panneaux de fibres à moyenne densité (MDF), panneaux à plaques de fibres orientées (OSB), panneaux de fibres dures (HF), dans la fabrication de plaques de sérigraphie ou dans le séchage de la biomasse.

Caractéristiques

  • Structures de toile tissée robustes
  • Résistance aux sollicitations mécaniques élevées

Autres sujets

×

Veuillez vous connecter pour voir des contenus supplémentaires

Si vous n'avez pas encore d'accès au GKD-InfoCenter, veuillez ouvrir un compte utilisateur. En raison du nouveau site Internet, nous prions les clients ayant déjà un compte de se réinscrire ici.

S'inscrire
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Soumettez-nous vos questions relatives au thème Transformation du bois et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Abbrechen