GKD au salon BAU 2019 : la maille métallique réinterprétée

Pleins feux sur les couleurs, les structures, les surfaces et la sécurité

Lors du salon BAU 2019 de Munich, GKD – GEBR. KUFFERATH AG (GKD), leader mondial de la fabrication de systèmes en maille métallique, proposera des solutions d’avenir pour les architectes, les entreprises chargées de la mise en œuvre et les investisseurs. L’éventail présenté va des systèmes de protection des façades, de protection thermique et de sécurité à des solutions innovantes et mailles pour l’aménagement intérieur. La diversité inégalée des coloris et surfaces proposées par un seul fournisseur est en vedette, de même que l’agrément technique général (abZ), que les mailles GKD sont seules à posséder. L’entreprise regroupe les produits, solutions et services présentés en une offre complète garantissant liberté de conception et sécurité de planification.

Rendez visite à GKD – GEBR. KUFFERATH AG
au salon BAU 2019 de Munich
du 14 au 19 janvier,
hall B2, stand 100