22. August 2019

GKD : des médias filtrants innovants pour la gestion des eaux

Des toiles tissées de haute technologie optimisent l’efficacité écologique et économique

Ce qui a commencé en 1932 avec l’invention de la toile tissée satin 5 lices par l’atelier de tissage technique GKD – GEBR. KUFFERATH AG (GKD) prend actuellement une nouvelle dimension avec les toiles tissées Porometric : inégalée dans le monde entier en matière de nettoyage, de débit, de capacité d’absorption des impuretés et de durée de vie, la structure tridimensionnelle de ce média filtrant révolutionne le traitement des eaux communales et industrielles. Qu’il s’agisse de la séparation de micro-organismes, de l’épuration des eaux usées et de process pour le recyclage industriel ou de la production d’eau fraîche : GKD contribue essentiellement, depuis de nombreuses années déjà, avec des médias filtrants tels que la toile tissée Porometric, à l’efficacité écologique et économique des installations de traitement des eaux.