31. July 2019

GKD : trois produits phares au salon FILTECH

Succès durable des process grâce à une expertise de pointe dans le domaine de la filtration, proposée par un fournisseur unique

À l’occasion du salon FILTECH, GKD – GEBR. KUFFERATH AG (GKD) se concentre sur la gamme intégrée de performances dédiée au monde de la filtration. À Cologne, l’accent est, lors de l’événement de référence de la technique de filtration et de séparation, mis sur des toiles tissées de haute technologie inédites et perfectionnées, sur des produits innovants et des solutions destinées aux bandes de process. L’entreprise de tissage technique numéro un mondial y présente dans ce contexte trois produits phares : des toiles tissées-reps optimisé avec une ouverture de pores géométrique de 5 µm obtenue par tissage, la famille de toiles tissées Porometric, qui n’a pas sa pareille dans le monde, ainsi que les médias filtrants Trimetric, résistant à des températures pouvant atteindre 600 °C, réalisés à partir d’un matériau filtrant laminé et destinés à la filtration des gaz chauds. La présence sur le salon de GKD est complétée, lors de la conférence organisée en parallèle, par un exposé de Dominik Herper (M.Sc.), qui présente des possibilités étendues d’analyses numériques pour le test du point de bulle dans le cas des toiles tissées en fil métallique.

Les personnes intéressées trouveront le stand de

GKD – GEBR. KUFFERATH AG
au salon FILTECH
du 22 au 24 octobre 2019