Produits notés
Contact
Vous avez des questions ? Volontiers !

Toiles tissées pour l’industrie:
sophie.gautier@gkd.de

Bandes de process:
sophie.gautier@gkd.de

Mailles pour l'architecture:
teamfrance@gkd.fr

Ou bien utilisez notre:
formulaire de contact

Toiles tissees pour lindustrie

Mémoriser

Bandes de toile tissée Autoscreen

Les bandes de filtration destinées aux changeurs de bande de tamisage automatiques, portant également le nom de « filtre Autoscreen », sont réalisées en toile tissée-reps inversé (PZ Microdur). Ce type de tissage répond aux exigences de résistance à la traction élevées de la toile tissée.

GKD fabrique des toiles et des bandes de filtration préconfectionnées pour tous les changeurs de bande de tamisage disponibles sur le marché. En plus des médias filtrants classiques de la plage de filtration grossière, nous disposons également de médias filtrants appropriés dans la plage de filtration très fine, jusqu'à 20 µm. Toutes les bandes sont, en fonction des spécifications du filtre, réalisées avec des bords enduits ou soudés. Le standard de propreté élevé des bandes est assuré par un nettoyage aux ultrasons. Pour les polymères spéciaux présentant un potentiel de corrosion élevé, ces bandes de filtration peuvent également être proposées dans des matériaux de qualité supérieure, par ex. 1.4539.

Détails techniques et performances

  • Finesses de filtration de 20 µm à 500 µm
  • Types : YMAX, KPZ 43, KPZ 55 (335/39), KPZ 260/40, KPZ 152/24, KPZ 132/14, KPZ 72/15, KPZ 48/10
  • Matériaux : 1.4401 et 1.4539
  • Longueurs de bande de 10 m à 36,6 m
  • Nettoyage à ultrasons

Autres sujets

×

Veuillez vous connecter pour voir des contenus supplémentaires

Si vous n'avez pas encore d'accès au GKD-InfoCenter, veuillez ouvrir un compte utilisateur. En raison du nouveau site Internet, nous prions les clients ayant déjà un compte de se réinscrire ici.

S'inscrire
Vous avez oublié votre mot de passe ?