Produits notés
Contact
Vous avez des questions ? Volontiers !

Toiles tissées pour l’industrie:
sophie.gautier@gkd.de

Bandes de process:
sophie.gautier@gkd.de

Mailles pour l'architecture:
teamfrance@gkd.fr

Ou bien utilisez notre:
formulaire de contact

Toiles tissees pour lindustrie

Mémoriser

Toiles tissées en fil métallique et éléments en toile tissée métallique pour la fluidisation

Fluidisation

Les toiles tissées en fil métallique et stratifiés frittés de toiles tissées de GKD sont utilisés dans les goulottes de transport, auxiliaires d'extraction ou systèmes d'aération.

array(0) { }

Les stratifiés frittés de toiles tissées Gekuplate destinés à la fluidisation allient des propriétés de résistance mécanique élevée à une perméabilité définie. Ainsi, les systèmes de transport correspondants peuvent être équipés de médias adaptés avec précision. En vue de répondre à des exigences spécifiques, les médias de fluidisation en toile tissée en fil métallique de GKD sont dotés d'une couche de séparation supplémentaire pour des seuils d'exclusion définis dans le spectre de particules. Les toiles YMAX peuvent être utilisées à la place du stratifié fritté de toiles tissées. Les toiles tissées en fil métallique multicouche à haute résistance en acier inoxydable ou en matériau hybride verre/inox, disponibles en rouleaux, peuvent se substituer à des supports textiles. Elles conviennent à une grande plage de température et sont adaptées aux applications présentant un risque d'incendie.

Nous réalisons, pour les applications de fluidisation, des stratifiés frittés de toiles tissées GEKUPLATE, des toiles tissées YMAX, dispositifs d'extraction, éléments de ventilation et composants présentant des contours 2D et 3D spéciaux.

Avantages pour la fluidisation

  • Toile tissée YMAX en inox et en matériau hybride
  • Grande plage de température, incombustible.
  • Stratifiés frittés de toiles tissées GEKUPLATE jusqu'à 1.2 * 1.2 m
  • Différentes perméabilités disponibles

Autres sujets

×

Veuillez vous connecter pour voir des contenus supplémentaires

Si vous n'avez pas encore d'accès au GKD-InfoCenter, veuillez ouvrir un compte utilisateur. En raison du nouveau site Internet, nous prions les clients ayant déjà un compte de se réinscrire ici.

S'inscrire
Vous avez oublié votre mot de passe ?