Produits notés
Contact
Vous avez des questions ? Volontiers !

Toiles tissées pour l’industrie:
sophie.gautier@gkd.de

Bandes de process:
sophie.gautier@gkd.de

Mailles pour l'architecture:
teamfrance@gkd.fr

Ou bien utilisez notre:
formulaire de contact

Toiles tissees pour lindustrie

Mémoriser

Rouleaux de toile tissée

Les toiles tissées en fil métallique sont produites sur des métiers à tisser, sous forme de rouleau de toile tissée. Le stockage des toiles tissées métallique a lieu sous forme de rouleaux. Toutes les autres étapes de post-traitement s'effectuent à partir des rouleaux de toile tissée.

En tant que semi-produit, le rouleau de toile tissé est utilisé là où, en raison de dimensions les plus diverses, une fourniture sous forme de bande ou de découpe n'est pas judicieuse au plan logistique.
Les rouleaux de toile tissée peuvent, en fonction du type de tissage, être livrés dans des largeurs allant jusqu'à 3,6 m et, comme exécutions spéciales, jusqu'à une largeur de 8 m.
Les longueurs de rouleaux usuelles vont de 30 à 50 m. En fonction de la toile tissée, des longueurs de jusqu'à 300 m peuvent être fournies.
Les rouleaux de toile tissée peuvent, jusqu'à une largeur de 2 m, être nettoyés et, jusqu'à une largeur maximale d'1 m, recevoir un traitement thermique.
Si des toiles tissées sont requises dans de plus petites largeurs, il est possible de confectionner des largeurs partielles s'inscrivant dans la bande de toile tissée.

Détails techniques et performances

  • archandise en stock disponible rapidement
  • Largeurs jusqu'à 3,6 m
  • Longueurs jusqu'à 300 m
  • Nettoyage et post-traitement thermique

Autres sujets

×

Veuillez vous connecter pour voir des contenus supplémentaires

Si vous n'avez pas encore d'accès au GKD-InfoCenter, veuillez ouvrir un compte utilisateur. En raison du nouveau site Internet, nous prions les clients ayant déjà un compte de se réinscrire ici.

S'inscrire
Vous avez oublié votre mot de passe ?