Produits notés
Contact
Vous avez des questions ? Volontiers !

Toiles tissées pour l’industrie:
sophie.gautier@gkd.de

Bandes de process:
sophie.gautier@gkd.de

Mailles pour l'architecture:
teamfrance@gkd.fr

Ou bien utilisez notre:
formulaire de contact

Toiles tissees pour lindustrie

Mémoriser

Toile tissée hybride (HG) : combinaison intelligente de matériaux

Toile tissée hybride

Dans le cas des toiles tissées hybrides, deux matériaux sont tissés ensemble en vue de l'obtention d'une fonctionnalité optimale.

array(0) { }

Les propriétés positives des différents fils peuvent ainsi être combinées. En principe, cela est réalisable pour tous les types de toiles tissées. Il s'ensuit une optimisation de nombreuses caractéristiques, dont des propriétés mécaniques telles que la résistance, la souplesse ou la réduction de poids, tout en faisant baisser les coûts de fabrication lors de l'achat de grandes quantités. Il est en outre possible de générer des surfaces en toile tissée présentant des propriétés spécifiques.

Ces toiles tissées se composent dans la plupart des cas d'au moins une composante métallique. Des combinaisons courantes sont par exemple celles de matières synthétiques (PTFE ou PEEK) et de métal ou de verre et de métal. Des combinaisons de matériaux peu courantes sont également possibles dans ce cas.

Applications de filtration :

  • Filtration liquide-gaz (séparation de fines gouttelettes)
  • Toiles tissées souples tout en résistant à la déchirure
  • aille des pores variable

Autres sujets

×

Veuillez vous connecter pour voir des contenus supplémentaires

Si vous n'avez pas encore d'accès au GKD-InfoCenter, veuillez ouvrir un compte utilisateur. En raison du nouveau site Internet, nous prions les clients ayant déjà un compte de se réinscrire ici.

S'inscrire
Vous avez oublié votre mot de passe ?