Produits notés
Contact
Vous avez des questions ? Volontiers !

Toiles tissées pour l’industrie:
sophie.gautier@gkd.de

Bandes de process:
sophie.gautier@gkd.de

Mailles pour l'architecture:
teamfrance@gkd.fr

Ou bien utilisez notre:
formulaire de contact

Toiles tissees pour lindustrie

Mémoriser

Toiles filtrantes de centrifugeuse

Les toiles filtrantes de centrifugeuses de GKD sont réalisées sur la base de toiles tissées-reps inversé (PZ Microdur) ou de toiles tissées-reps croisé inversé (KPZ Microdur).

Ces toiles tissées en fil métallique présentent, du fait de leur structure, une résistance élevée dans le sens circonférentiel, assurant ainsi une longévité élevée. Notre toile tissée YMAX est tout spécialement conçue pour une résistance mécanique très élevée et des taux de rétention fins. Les tamis de centrifugeuse sont tous fabriqués exactement aux cotes exigées. Des technologies de soudage adaptées assurent une protection des bords évitant que les fils périphériques ne puissent se détacher. Les finesses de filtration vont de 14 µm (valeur absolue) à 300 µm.
Les tamis de centrifugeuse de GKD peuvent être livrés comme toiles filtrantes ouvertes ou réalisés en forme fermée. Des toiles tissées de support et de drainage en inox ou polypropylène sont disponibles.

Des tamis de centrifugeuse en exécution inox sont utilisés dans les centrifugeuses à racleur. Ces dernières sont mises en œuvre dans les applications les plus diverses, telles que la déshydratation du gypse, l'agroalimentaire dans des applications pharmaceutiques. Pour les applications relevant des industries agroalimentaire et pharmaceutique, les toiles tissées sont nettoyées aux ultrasons.

Détails techniques et performances

  • Finesse de filtration de 14 µm (valeur absolue) à 300 µm
  • Toiles filtrantes de centrifugeuse en inox
  • Nettoyage et protection des bords
  • Confection sur mesure
  • Toile tissée de drainage en polyéthylène

Autres sujets

×

Veuillez vous connecter pour voir des contenus supplémentaires

Si vous n'avez pas encore d'accès au GKD-InfoCenter, veuillez ouvrir un compte utilisateur. En raison du nouveau site Internet, nous prions les clients ayant déjà un compte de se réinscrire ici.

S'inscrire
Vous avez oublié votre mot de passe ?